Informations sur le Musée

Nous accueillons nos visiteurs les mardis et samedis de 10h00 à 16h00 et du mercredi au vendredi de 14h00 à 16h00. Pour une visite guidée, nous vous demandons de prendre rendez-vous en utilisant le formulaire en ligne. Pendant nos heures d'ouverture, nous sommes également joignables par téléphone pour effectuer une réservation.

Vous avez le choix entre deux formules de visite: Entrée au musée avec visite guidée (environ 60 minutes) et entrée au musée sans visite guidée. Bien entendu, votre visite au musée n'est pas limitée dans le temps: Attardez-vous et plongez dans l'univers de la philatélie! Attention, l'exposition sera fermée de 12:00 à 14:00.

Les adultes paient 20.- pour l'admission, y compris une visite guidée; enfants jusqu'à 12 ans 5.-. Un enfant accompagnant jusqu'à 12 ans est gratuit pour chaque adulte. Nous demandons aux groupes de nous contacter afin que nous puissions faire un forfait adapté à leurs souhaits et besoins.

Avant ou après votre visite au musée, nous serons heureux de vous gâter avec des délices culinaires dans notre bistro. Jetez un œil à notre menu. Vous trouverez plus d'informations sur le restaurant sur la page gastronomie.

En plus des espèces, nous acceptons également Maestro, les cartes de crédit et Apple Pay.

La Musée Bauernhof est sans barrière et donc accessible à tous.

Exposition

Les collections suivantes sont actuellement exposées dans le musée Bauernhof:

• Histoire postale du canton de Schwyz

• Extrait de la collection "Telegraphen Schweiz"

Notre Equipe

Conseil d'administration