• Salut! Merci de visiter notre online shop et de nous soutenir!

Prix

• Les prix dans la boutique sont indiqués en CHF. Le tarif économique de la Poste Suisse est inclus dans le prix. Vous pouvez choisir parmi d'autres méthodes d'expédition. Les coûts supplémentaires sont affichés.

• Les prix dans la boutique sont indiqués en CHF TTC.

Paiement

• Vous pouvez payer facilement avec nous par carte de crédit ou PayPal.

Livraison

• L'expédition a lieu généralement 1-2 jours ouvrables après réception du paiement.

• Si les marchandises sont expédiées non assurées par la poste, le risque de perte par la poste incombe à l'acheteur.

• Vos marchandises seront envoyées avec la Poste Suisse. Sauf accord contraire, les marchandises seront envoyées avec B Mail. Pour les livraisons à l'étranger, les frais de port dépendent du pays concerné.

Annulation de la commande

• L'annulation n'est possible qu'avant la livraison.

Revenir

• Il n'est pas possible de renvoyer la marchandise. Cependant, vous avez la possibilité d'examiner les objets dans notre boutique du musée à Goldau avant de les acheter.

Défauts / échanges

• En tant qu'acheteur, vous êtes tenu de vérifier la marchandise à la réception et de nous signaler tout défaut par écrit dans les 5 jours. L'échange / retour n'est possible qu'en cas de défauts, de livraison incorrecte ou d'articles défectueux.

• Les frais de port pour un éventuel retour, dans le but d'échanger ou de remédier aux défauts, sont à votre charge en tant qu'acheteur.