La maison de l'histoire postale

Dans son édition du 13 janvier 2022, la "Bote der Urschweiz" a rendu compte en détail du musée Bauernhof qui vient d'ouvrir. L'article donne un aperçu de l'exposition et présente également l'équipe du musée Bauernhof.

Bote Januar 2022001_edited.jpg

Le "Schweizer Briefmarken Zeitung SBZ" rend compte de l'ouverture du Musée dans son édition 12/2021 :

Museumseröffnung Bericht.jpg

Le "Bote der Urschweiz" a écrit le 28 décembre 2020 dans un rapport détaillé sur la musée "Bauernhof" entièrement rénovée. Dans l'interview, Kurt Kimmel donne un aperçu des plans du musée posthistorique:

Bote%20Dezember%202020_edited.jpg

Le musée "Bauernhof" est prête à être occupée!

Tous les travaux de rénovation seront terminés en décembre 2020, et le "Bauernhof" continue de briller dans un éclat charmant à l'ancienne, mais nouveau et frais! Le 15 décembre 2020, l'inspection de la construction est effectuée par l`inspecteur en bâtiment de la commune d'Arth, qui signe légalement le protocole de réception sans autre condition. Dès que nous aurons installé le musée et que Covid-19 l'autorise à ouvrir, nous vous informerons à ce stade en temps utile.

Le journal "Bote der Urschweiz" du 9 décembre 2020 écrit sur la rénovation achevée de la "Bauernhof" ainsi que sur les plans pour l'ouverture prochaine dans l'année à venir:

Goldau001.jpg

Les travaux de rénovation intéressants et complexes progressent bien. La maison en bois de la Gotthardstrasse à Goldau, qui mérite d'être protégée, a été construite au milieu du XVIIIe siècle et a déjà été reconstruite, agrandie et même déplacée plusieurs fois dans son histoire. La fondation des murs de fondation massifs en pierre naturelle a dû être évaluée au préalable. De plus, les différentes étapes de construction lors de la rénovation ont dû être prises en compte. À l'exception de la cage d'ascenseur, tous les éléments porteurs du rez-de-chaussée sont à nouveau fournis en construction en bois.

Haus Umbau.jpg

Approbation de la commission du bâtiment Arth le 25 juin 2018

Par lettre du 26 juin 2018, l'approbation de la transformation de l'ancien restaurant "Bauernhof" en maison pour l'histoire postale a été accordée: avec une grande salle à manger, qui peut également être utilisée pour des réunions et des séminaires, des salles d'exposition et un bureau au 1er étage, un appartement avec Balcon aux étages supérieurs, ascenseur avec entrée au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées ainsi que des débarras au sous-sol, le tout selon nos documents de planification, qui prennent en compte les règles de protection incendie et les souhaits de l'autorité de protection des monuments.

Notre projet de rénovation a été présenté dans les journaux "Bote der Urschweiz" du 30 avril 2018 et "Rigi Post" du 3 mai 2018:

Bote der Urschweiz.png
Rigi Post 2.png

​​

• Résolution du conseil du gouvernement du canton de Schwyz du 5 décembre 2017: Le bâtiment classé est désormais classé au KIGBO comme monument d'importance régionale et non locale.

• Journée souvenir "Gasthaus Bauernhof", samedi 1er juillet 2017: Le bâtiment historique "Gasthaus Bauernhof" à Goldau, acquis par la Fondation Kimmel en mars 2017, détient encore de nombreux souvenirs du célèbre hôte et ancien propriétaire "Seppetoni Niederberger". Afin de soumettre le bâtiment à une rénovation minutieuse, il est actuellement en cours de dégagement. Les personnes intéressées sont cordialement invitées à visiter la «ferme» le samedi 1er juillet 2017 entre 9h et 12h / 14h à 17h.

• Mars 2017: La célèbre ferme de Goldau est entre de nouvelles mains. En tant que nouveau propriétaire, la Fondation Kimmel envisage de transformer l'ancien restaurant en musée national. Il est censé retracer l'histoire de la poste et accueillir des expositions de timbres.

Rigi Post.png