Informations pour les groupes

Le Musée Bauernhof est idéale pour des événements privés, des sorties associatives ou des groupes jusqu'à 25 personnes. Une fête entre amis, une fête familiale et d'autres journées spéciales dans la vie - le Musée Bauernhof est l'endroit idéal pour cela. Nous nous ferons un plaisir d'organiser avec vous votre séjour dans notre restaurant cosy, que vous pourrez combiner avec une visite au Musée d'histoire postale.

Le Musée Bauernhof est aussi votre adresse pour les clubs, séminaires, conférences ou formations: En plus d'une technologie adaptée comme les projecteurs ou le WLAN, nous proposons une grande variété d'options de restauration grâce à notre restaurant.
Uformulaire est disponible pour une demande sans engagement. Pour plus d'informations, des conseils ou une offre sur mesure, veuillez nous contacter à museum@kimmelstiftung.ch ou par téléphone.

Cliquez ici pour le formulaire de demande pour les groupes

Seminar 1.jpg