Prestation de Service

La Fondation Kimmel offre divers services. Vous aimeriez pouvoir préparer, concevoir et présenter une certaine collection d'une belle manière, mais vous n'avez pas le temps ? Vous aimeriez savoir si la collection de timbres de vos grands-parents a plus qu'une simple valeur émotionnelle ? Nous sommes heureux de vous aider avec ces questions:

Conception des expositions: CHF 80.- / heure

Conseils oraux sur des objets individuels: 1% de la valeur estimée, mais au moins CHF 100.-

Conseils oraux sur des collections: 2% de la valeur estimée, mais au moins CHF 100.-

Clarifications, recherches et explications: CHF 80.- / heure

Tous les services sont effectués dans le musée Bauernhof à Goldau. Si cela n'est pas possible, les frais de déplacement et le temps seront facturés en sus.

Les sponsors, mécènes et donateurs bénéficieront bien sûr d'une réduction sur les prix affichés.

Ausstellungsseite A3001.jpg
Ausstellungsseite A4001.jpg

Hommage à Kurt Kimmel

Le 25 septembre 2021, à l'occasion du congrès de la FEPA à Harrogate (Angleterre), Kurt Kimmel (à gauche) a reçu un prix du président de la FEPA, Bill Hedley, pour ses nombreuses années de travail de recherche: Kurt a mené des recherches fondamentales sur la base de ses propres, vaste et importante collection de Ceylan aux premières éditions de Ceylan (1857 - 1871). Cela peut également être lu dans le livre "Ceylon: The Pence Issues".

Ehrung Kurt Kimmel.jpg