De la fascination de la philatélie

L'engouement pour la philatélie ne s'arrête pas à la collection de timbres, mais dans le meilleur des cas commence par elle. Vous avez toujours la possibilité de contacter nos experts sur des questions philatéliques ou post-historiques. Si vous souhaitez découvrir la diversité et la fascination de la philatélie en personne, visitez notre ferme muséale post-historique à Goldau.

Nous avons également quelques offres intéressantes parmi lesquelles choisir sur les pages suivantes pour vous rendre «bon»:

• Si vous avez besoin d'aide pour une astuce philatélique ou une expertise bien fondée, veuillez nous contacter directement sous la rubrique Prestation de Service.

• Dans la Online Shop, vous pouvez toujours rechercher des lettres (avec ou sans timbres) pour compléter votre collection. La sélection est encore limitée et sera ajoutée en continu; Vous pouvez trouver une gamme élargie dans notre boutique du musée à Goldau. Nous traitons votre liste de souhaits de manière économique et consciencieuse.

• Quelques trésors de la philatélie et de l'histoire postale se trouvent dans les Collections. Nous travaillons à la digitalisation d'autres collections, ce qui élargira également continuellement ce domaine.

• Vous avez la possibilité d'obtenir des informations et une formation complémentaire lors de séminaires. À ce stade, vous serez informé des événements à venir.

• Les coordonnées de diverses organisations du monde de la philatélie se trouvent sous Links.

Uri084.jpg
Uri085.jpg